Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
NRV
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Samsung
La pétition
Depuis le 17 janvier 2017 il est possible pour de nombreux utilisateurs des Samsung Galaxy s7 et s7 edge de pouvoir profiter de la dernière mise à jour sous Nougat un peu partout à travers le monde.
En France, ce sont les clients ayant achetés un de ces deux terminaux chez l'opérateur Orange qui peuvent en bénéficier depuis le 24 janvier dernier. Seul problème, depuis la date de sortie de cette dernière grosse mise à jour c'est silence radio au niveau de la firme coréenne laissant ses utilisateurs sans réelle information quant au déploiement d'Android Nougat sur s7 et s7 edge nus.
Cette pétition est donc un moyen d'inciter Samsung à faire avancer les choses un peu plus vite pour que tout le monde puisse profiter des derniers avantages que peut procurer Android 7 Nougat.
90
signatures
Signez avec votre email
Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe cette pétition car j'en possède un aussi un Samsung galaxy s7 edge et pas de nougat G935FXXUIBPLB sur ma version
10
Stephane mendes - Le 11/03/2017 à 14:52:13
Scandalisé, payé mon tel 700boules pour un haut de gamme, et plus de mises a jour. De meme la mise a jour de sécurité date de decembre soit 3 mois, alors qu'avant on été a 1 maj tout les mois. C'est une honte