Plus que 372 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Les élèves de l'internat d'excellence de Sourdun ( en majorité)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Proviseur
La pétition
Nous, élèves de l'internat d'excellence à Sourdun, souhaitons exprimer notre profond mécontentement face à la décision de ne pas reconduire Mélanie et Myriam en tant que surveillantes de nuit. Nous estimons qu'elles ont fait un excellent travail et qu'elles ont contribué de manière significative à notre bien-être et à notre épanouissement au sein de l'établissement. Leur départ serait une perte pour nous tous. Nous demandons donc au directeur de reconsidérer sa décision et de permettre à Mélanie et Myriam de continuer à exercer leurs fonctions l'année prochaine. Signez cette pétition pour montrer votre soutien à nos surveillantes de nuit exceptionnelles !
128
signatures
Signez avec votre email
Plus que 372 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Étant une ancienne élève de l’internat d’excellence de Sourdun, j’ai pu avoir Myriam comme surveillante de nuit de ma seconde à ma terminale et je n’ai jamais eu de meilleure expérience avec elle. C’est une personne incroyable qui nous illumine de sa bonne humeur. Elle a toujours été là pour nous et à énormément contribué à notre épanouissement personnel.
10
Noële - Le 14/06/2024 à 18:19:01
Des personnes qui aiment leur métier, qui le font bien et qui ont le soutien des élèves, ne peuvent pas être licenciées!