Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Samantha
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les personnes de Corbeil Essonnes (Koelis)
La pétition
Le 301 est un bus qui se croit tout permis ! Chauffeurs malpolis a qui ils faut parfois arracher un "Bonjour" ! Bus toujours en très grande avance ou en très grand retard voir piiire il ne passe pas ! J'ai loupé bon nombre de cours et de train a cause de ce bus qui est le plus pourrit de corbeil ! Il faut attendre 30min entre les bus. Quand ces derniers daignent faire acte de présence on ne peut pas monter dedans (bah ouiii faut bien qu'ils nous enmerde plus !!!) le bus est blindé ! Toutes les personnes sont serrées jusqu'au portes qui peuvent parfois ne pas s'ouvrir ou se fermer alors comment voulez vous que les femmes avec poussettes puissent monter ? Ou les simples travailleurs et étudiants ? J'en ai marre ! Je paye une carte navigo super cher a l'année et c'est pour une ligne de bus aussi incompétente ! Je suis très très déçue ! J'encourage tous les mécontents comme moi a signer cette pétition ! Car il ne faut pas oublié que l'ont paye des abonnements/tickets donc on doit en avoir pour notre argent ! Pour l'instant a part un gros foutage de gueule je ne vois pas un service client ! Merci de faire circuler un maximum pour que tout cela change et que les opérateurs de bus fassent leur travail correctement (et que les chauffeurs soient formés a la civilité) !
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.