Accueil Pétitions Pétitions autres La Loterie Nationale a la librairie LATINIS

La Loterie Nationale a la librairie LATINIS

La Loterie Nationale a la librairie LATINIS Pétition
Plus que 374 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Librairie Latinis
La loterie nationale
Voici un exemple de pétition que vous pourriez rédiger pour demander à la Loterie Nationale d'accepter que votre magasin devienne un point de vente officiel du loto.

Demande à la Loterie Nationale d'octroyer un point de vente loto à notre magasin

Nous, soussignés, demandons respectueusement à la Loterie Nationale d'examiner favorablement la demande de la librairie Latinis pour devenir un point de vente agréé des jeux de la Loterie Nationale, notamment du loto.

Pourquoi nous sollicitons cette demande :

1. Accessibilité pour la communauté : Notre magasin est bien situé et facilement accessible aux résidents de [Nom de la ville/quartier]. En ajoutant la vente du loto, nous offririons à notre communauté locale un service qu’elle apprécierait et qu’elle demande depuis longtemps.

2. Soutien à une entreprise locale : Nous sommes un magasin local qui soutient la communauté. Ajouter le loto à notre offre permettrait de diversifier nos services et de stimuler l'économie locale en attirant plus de clients.

3. Demande croissante : Plusieurs de nos clients réguliers nous ont déjà demandé s'il était possible de jouer au loto chez nous. Cela prouve qu'il existe une réelle demande, et nous aimerions pouvoir répondre à leurs attentes.

Nous espérons que la Loterie Nationale répondra favorablement à notre requête et nous permettra de devenir un point de vente officiel, ce qui serait un atout pour notre magasin, mais surtout un service apprécié pour nos clients.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Marianne - Le 15/10/2024 à 18:44:28
C'est quoi cette pétition????

Une librairie qui veut vendre de l'illusion en enrichissant les caisses de l'état et appauvrissant les "rêveurs-gagnants? mais le monde devient fou!!!!
Josianne - Le 16/10/2024 à 18:02:16
si au moins on gagnait !!!! le jack pot pour quitter cette France !

Accueil Pétitions Pétitions autres La Loterie Nationale a la librairie LATINIS