Mise en place d’un transport direct entre Mordelles et centre de formation Ker Lann Bruz
Pétition
19
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un transport direct pour nos élèves : Mordelles - Ker Lann
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie Mordelles
La pétition
Nous, soussignés, demandons la mise en place d’un moyen de transport direct reliant Mordelles au centre de formation Ker Lann, situé à Bruz (35). Actuellement, le trajet entre Mordelles et Ker Lann est particulièrement contraignant, nécessitant de passer par Rennes et allongeant ainsi le temps de trajet à environ 1h30.De plus, Mordelles est un point de passage naturel pour les habitants des communes voisines (Monterfil, Bréal-sous-Montfort, Treffendel, Saint-Thurial). Une ligne de bus directe entre Mordelles et Ker Lann permettrait de :
-Réduire significativement le temps de trajet pour les élèves et leurs familles ;-Alléger la charge des parents souvent mobilisés pour assurer ces déplacements ;-Répondre à un besoin collectif, manifesté par de nombreuses familles de Mordelles et des communes alentours.
Nous appelons la mairie de Mordelles, ainsi que les opérateurs de transport STAR et BreizhGo, à prendre en compte cette demande et à proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.