Encore 100 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les utilisateur d'habbix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La modération d'habbix
La pétition
Les raisons pour laquelle il serait préférable que MOD-Erevan soit dépourvu de ses fonctions de modérateur sont les suivantes :
- bannis selon son humeur. - à tendance à faire passer en priorité les avertissements concernant les propos vulgaires ( insultes, menaces ) avant les propos à connotation sexuelles. -veut prendre la place de Mayhem ( et lui piquer sa meuf ) - supporte l'AC Milan. - fais du favoritisme ( aura plutôt tendance à donner des avertissement à ses amis et des ban ip à des personnes ne faisant pas partit de son cercle d'amis ) - ne sait pas avoir une certaines neutralité à l'égard des joueurs. - fréquente des amis ayant dans leur humeur " cest moi H0cTo jte bz" 0 demande de réinitialisation. ( preuve dans les relations sur le profil de MOD-Erevan). - est raciste des algériens - bannis quand il pense se faire insulter par une langue étrangère alors qu'il n'en a pas la certitude vu qu'il ne comprend pas l'albanais, ni le turc, ni l'arabe, ni le chinois.
Nous demandons donc la démission de MOD-Erevan, ou une mise en garde à l'égard de celui-ci de la part de sa hiérarchie. cette pétition sera prise en compte à partir de 100 votes.
SIW.
signature
Signez avec votre email
Encore 100 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.