Accueil Pétitions Pétitions autres Ñak Jub, /Ñak Jubal/ñak Jubanti

Ñak Jub, /Ñak Jubal/ñak Jubanti

Ñak Jub, /Ñak Jubal/ñak Jubanti Pétition
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Magui Pastef, ignorés
A Mr. Le president du Parti Pastef, Mr. Ousmane Sonko
JÜB, JŪBEL, JÜBANTI

En date du 27 septembre 2024, par un Communiqué adressé à tous les militants de Magi Pastef, les Coordinateurs départementaux ont dénoncé avec la plus grande vigueur, la désignation des 4 membres du Bureau exécutif national de Magi Pastef comme candidats aux élections législatives du 17 novembre 2024.

Ce choix porté exclusivement sur des responsables du Bureau exécutif national s'est fait sans concertation ni consensus avec tous les membres du Bureau exécutif national, des Coordinateurs départementaux et des militants de la base du Mouvement Magi Pastef.

Il est donc exigé l'annulation de ce choix fait dans la plus grande opacité, l'irrespect le plus total des textes Parti et des militants du Mouvement Magi Pastef.

Vous voudrez bien signer cette pétition afin que le JÜB, JŪBEL, JÜBANTI prôné par le Parti Pastef les Patriotes soit l'emblème et le Credo de notre Mouvement.

Faye - Le 27/09/2024 à 23:49:58
Jüb ĵübal jûbanti
Pascal mbaye - Le 27/09/2024 à 23:53:11
Je soutiens le jub jubal jubanti
Idrissa - Le 27/09/2024 à 21:19:39
Je suis contre les candidats á la candidature de Magui PASTEF pour les legislatives. Ce sont des candidats désignés en catimini á l'insue de tout le monde.

Accueil Pétitions Pétitions autres Ñak Jub, /Ñak Jubal/ñak Jubanti