NON à un nouvel établissement de type BAR/BOITE DE NUIT rue du Poirier - Orléans
Pétition
78
signatures
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Habitants du 38 & 40 Rue du Poirier - Orléans
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie d'Orléans Métropole
La pétition
Préservons notre CADRE DE VIE et notre RUE !!
URGENT - DOSSIER EN COURS D'ETUDE PAR LA MAIRIE D'ORLEANS
Suite à la vente en cours du garage au 40 Rue du Poirier et d'un lot en 2nd rang du 38 Rue du Poirier, un projet de transformation en local commercial de type "BAR" ou "BOITE DE NUIT" est à l'étude par le futur acquéreur ainsi que la mairie d'Orléans.
Afin d'éviter des nuisances et des débordements supplémentaires dans notre rue déjà très animées par d'autres établissements, nous devons nous mobiliser pour signifier notre désaccord sur ce projet !
L'objectif de cette pétition est de mobiliser les habitants de la rue du Poirier et des alentours qui seront directement pénalisés au quotidien de jour comme de nuit auprès des instances de la Marie d'Orléans en charge de la validation de ce projet.
Mobilisons nous !
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La rue est largement assez animée pourquoi ne pas mettre en avant d’autres commerçants ?
10
Oui - Le 09/06/2023 à 03:13:48
Déjà beaucoup trop de bruit dans la rue, obligé de sortir a pas d’heure et d’hurler à la fenêtre pour que les gens se calment. Une boîte de nuit en plus serait l’apothéose.
00
Francoise - Le 16/06/2023 à 10:56:39
Quelle désolation pour notre beau centre ville. Nuisances parfaites pour le déserter et l'amener vers une mort certaine. Réfléchissons avant d'agir.