Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Enlèvement véhicule Brignoles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le maire de Brignoles
La pétition
Bonjour 17 voitures amener en fourrière plus amende avec des personnes de service soignant et des personnes en situation d'handicap donc dialysées se sont retrouvés sans leur véhicule le 22/12/2023 au parking des Ursulines a Brignoles à 7h30 aucune signalisation était visible les barrières on était mise vert 12h25 dont 17 voitures retirées ce jour-là
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pas la première fois malheureusement que l'affichage est défectueux. seul l'arrêté fait fois, lais il est temps que les choses avancent
20
Hyder - Le 24/12/2023 à 14:42:32
Oh la HONTE!
10
Jean christophe - Le 24/12/2023 à 07:18:41
Brignoles devient un enfer !! plus de places pour stationner fera fuir la clientèle et la fermeture des commerces !! L’intelligence de beaucoup dans cette mairie laisse a désirer, c'est pas compatible !!