Pétition contre la suppression de l'option langues, littératures et cultures étrangères
Pétition
Victoire de la pétition
107 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Les représentants des élèves du lycée polyvalent Charles Gabriel Pravaz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
.Directeur de l'établissement
Victoire
La pétition
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreuses signatures !
Le rectorat maintien l'option llce au sein de l'établissement !
Victoire !
Nous élèves de seconde générale nous nous élevons contre la non-création de l'option langues, littératures et cultures étrangères, qui aurais potentiellement crée dans notre établissement pour l'année scolaire 2019-2020, qui priverait les futurs élèves de la jouissance de cet enseignement. En effet, dans nos esprit quelque peu confus s'impose une question : Pourquoi avoir fait le choix de ne pas proposer cet spécialité alors que les effectifs professeurs élèves sont suffisants au maintien de cette option ? En outre, selon les enseignants, un élève ayant choisis cette option ressort du lycée avec un solide et riche bagage de la culture anglaise... Pourquoi donc fermer cette porte ouverte sur la voie de différents avenirs ?
Victoire de la pétition
107 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Pétition contre la suppression de l'option langues, littératures et cultures étrangères
Vous qui êtes avant tout préoccupés par le bien-être des enfants, vous allez forcément prendre le temps de LIRE notre pétition au ministre de l'éducation en tapant les mots suivants sur la zone recherche de votre ordinateur: mesopinions com eskolzia. En particulier l'Histoire des 3 S (mise à jour comprise). "S'il existe un espoir pour l'humanité, il est en lien avec la communication". Pauvres de nous si nous refusons de faire preuve de bonne volonté dans tous les domaines... Ne serait-ce que pour donner l'EXEMPLE à nos enfants.
00
Le 15/01/2019 à 20:46:24
Je veut prendre cette option.
00
Salomé - Le 15/01/2019 à 21:24:43
Pour que nos futurs puissent être garantis, pour que les discriminations rurales ne soient plus d'actualité, pour que tous puissent avoir accès à quelque chose dont nous avons besoin aujourd'hui, et dont nous aurons encore plus besoin demain.