Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les élèves de l'Athénée Royal Jean Rey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'Athenée Royal Jean Rey
La pétition
L'Athénée Royal veut interdire définitivement les jeans troués aux genoux.
Bien évidemment, nous sommes contre cette initiative. Interdire les jeans troués aux genoux est une atteinte à la "liberté vestimentaire".
La réaction de la direction est disproportionnée. Les jeans troués aux genoux ne sont pas provocants ou vulgaires. Ce n'est pas indécent, agressif, déplacé ou grossier. Aujourd'hui il y en a partout dans les magasins, c'est commun.
On se croirait revenus aux années "20, où les élèves qui osaient quelque peu se dévêtir étaient pointées du doigt", a témoigné une écolière.
C'est donc pour cela, que nous lançons cette pétition afin de porter à notre guise nos jeans avec des trous aux genoux.
97
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C’est un effet de mode donc éphémère .. pourquoi interdire ? A partir du moment où On autorise le port du voile , je ne vois pas en quoi ça dérange quelques trous dans un pantalon . La tenue vestimentaire n’a pas d’influence sur la manière d’étudier ...