Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Claire Henriet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La mairie des Montils
La pétition
Afin d'en finir une bonne fois pour toute avec les fous du volant, je souhaiterais sensibilisé la commune des Montils sur la route de la Haye devenue un réel danger pour les habitants qui subissent les excès de vitesse des non résidents qui ne respectent pas du tout la limitation à 50km/h malgré les dos d'âne à l'entrée et à la sortie de la rue certains rattrape ce ralentissement forcé au péril de la vie des passants.
57
signatures
Signez avec votre email
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
danger pour les habitants qui subissent les excès de vitesse des non résidents , tout a fait sauf que CEUX la ne seront pas puni ,
10
Emilie - Le 01/03/2025 à 13:49:05
Bonjour, J'ai moi-même vu mon chat se faire percuter dans la rue, malheureusement décédé sur le coup. Travaillant à la clinique vétérinaire de Chailles (et des Quais à Blois), j'ai accueilli en urgences à plusieurs reprises, des chats percutés, blessés ou souvent décédés, dans cette rue. Je soutiens votre demarche et cette pétition, les gens roulent beaucoup trop vite... souvent les mêmes d'ailleurs.
10
Lyne - Le 28/02/2025 à 11:39:18
Certaines voitures avec des chauffards inconscient ne respectent pas la limitation de vitesse