Avec 356 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Maxime Brice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de Warner Bros
La pétition
Réinclure Johnny Depp dans les Animaux Fantastiques !
Alors que cela fait maintenant plusieurs mois que l’acteur Johnny Depp s’est fait accuser à tort de violences conjugales contre son ex-femme Amber Heard, celui-ci continue d’en subir les conséquences, tout particulièrement dans le domaine professionnel !
En effet, alors qu’il s’est déjà fait retirer des rôles cultes tels que Jack Sparrow, c’est maintenant au tour du personnage de Gellert Grindelwald, antagoniste iconique des Animaux Fantastiques, de devoir subir un changement d’acteur à cause du renvoie de celui-ci !
Alors que nous savons maintenant, grâce à diverses preuves (notamment audio) que Johnny Depp est innocent et que c’est au final lui la victime d’agression de la part de son ex-femme, la justice continue de ne rien faire en sa faveur et, pire encore, de ne rien faire contre Amber Heard qui continue sa carrière ! (pour les intéressés il existe déjà une pétition contre le retour de Amber Heard dans le prochain film Aquaman)
Cette pétition a donc pour but de réintégrer Johnny Depp dans les Animaux Fantastiques afin de protester contre ces injustices envers lui.
Pour ceux qui veulent le soutenir davantage, le hashtag #JusticeForJohnnyDepp existe déjà !
644
signatures
Signez avec votre email
Avec 356 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.