Rendre plus hygiénique les sanitaires du collège Maurice GENEVOIX !
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandre et Adam du Collège Maurice GENEVOIX
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Collégiens du collège Maurice Genevoix
La pétition
Bonjour, camarades du collège Maurice GENEVOIX.
Le principal sujet de notre pétition est un problème pour un grand nombre de collégiens. En effet, depuis notre entrée au collège nous avons remarqué la façon dont les toilettes étaient mal entretenues. Il n'y a pas de moyen de se laver les mains après être allé au toilettes. Depuis la 6ème, nous l'avons pas vu l'ombre d'un rouleau de papier toilette et très peu de savon.
Nous avons essayé de soumettre l'idée aux surveillants, mais ils nous sortaient tous la même excuse "Les collégiens font n'importe quoi avec les produits d'hygiène", et dès qu'on leur demandait de surveiller les toilettes, ils évitaient la question.
L'idée que nous proposons là, est d'obtenir une nouvelle fois l'usage des produits d'hygiène. En contrepartie, les surveillants joueront leurs rôles de surveillant et mettront des rapports aux personnes qui s'amusent avec les produits d'hygiène.
Nos salutations les plus distingués :
CHEROUALI Adam 3e3 KUZEMSKYJ Alexandre 3e3
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.