Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Classes 4ème Année EDC
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Directeur des Études à EDC - Lionel Lavergne
La pétition
Nous voulons un report des rattrapages au mois de mars 2023 au vu de la situation catastrophique du côté de l’organisation de l’EDC. En effet, le code de l'éducation nationale prévoit selon l'article D642-52 alinéa 2 et 3 : "les étudiants sont régulièrement informés de leurs notes acquises en contrôle continu" ce qui n'est pas le cas car nous n'avons aucune note sur notre espace en ligne mais également : "une session de rattrapage intervient dans un délai qui ne peut être inférieur à deux semaines après la publication des résultats semestriels" ce qui n'est aussi pas le cas car vous nous prévenez deux jours à l'avance pour lundi et la veille au soir pour la journée de mardi.
C’est donc pour ces différentes raisons que nous demandons un report au mois de mars prochain des rattrapages afin de nous laisser le temps suffisant pour nos révisions.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Aucune organisation et mauvaise planification de la part de l’EDC, aucune communication d’information sur nos résultats d’examen et CC. Cette situation est inacceptable, et aucun étudiant ne peux passer son rattrapage n’étant pas au courant de ces résultats, et d’avoir été informé deux jours avant.