Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les caricaturistes de Charlie Hebdo, ainsi que ceux qui les financent et les protègent, souffrent d’un complexe de supériorité satanique inspiré par la culture juive antichrétienne. Ils insultent périodiquement Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ et la Bienheureuse Vierge Marie. D'un point de vue chrétien, nous signons contre leurs blasphèmes, mais les esprits impurs n'en sortent pas si facilement. Notre Seigneur Jésus-Christ nous enseigne que pour chasser les esprits impurs, il faut plus de foi en Dieu, de prière et de jeûne (Evangile selon Saint Matthieu 17 : 20-21). Nous devons donc travailler en utilisant davantage ces trois outils spirituels.
Si les gens possédés par Satan n’ont aucun respect pour Dieu, auront-ils du respect pour les gens?
J'ai remarqué qu'à cause des insultes du 16 août 2024 des chrétiens catholiques ont poursuivi en justice deux caricaturistes de Charlie Hebdo. Nous ne savons pas quelle est la foi religieuse des juges. Mais si les juges sont comme les caricaturistes, que faut-il attendre d’eux?
0
— 1 réponse de l'auteur
Eugenie - Le 24/08/2024 à 17:29:27
Tous les acteurs de cette infâme calomnie, vont mourir subitement dans ces prochains mois, et bien fort
curieusement....
0
— 1 réponse de l'auteur
Sandy - Le 19/11/2024 à 22:26:49
J'hallucine je viens de lire en gros titre sur le site tribunechretienne.com des matchs de catch dans l'église, un mélange de sermons et de bonnes intentions, dites moi les hommes d'églises c'est du lard ou du cochon cette histoire de matchs de catch dans une église ? Si c'est vraiment le cas allons priez dans les salles de catch dans ce cas et soyons fou hein, marchons sur la tête aussi pendant que vous y êtes.