Encore 340 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Club nautique de Commercy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Charabias Viviane
La pétition
Dans les conditions de gestion du Nouveau Centre aquatique, plus d’apprentissage de la natation pour les 4-12 ans, plus de « j’apprends à nager », plus d’apprentissage de la natation pour les adultes, plus de groupe handisport. Pas de créneaux en petit bain octroyé .... Le club était reconnu comme un pôle d’excellence en milieu rural .....
Un club de 400 licences, labellisé « école de natation française », labellisé « j’apprends à nager », labellisé « club développement »..... Une section sportive au collège qui sans club ne pourra exister ...
Tous ensemble, nous devons nous battre pour la vie du club.
4.660
signatures
Signez avec votre email
Encore 340 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut que le club vive, il est très important pour la population de Commercy et des environs
40
Sylvie - Le 06/06/2021 à 18:44:10
il est inadmissible que le club de Commercy de plus de 300 licenciés s arrête à cause d'une.nouvelle piscine qui veut prendre certains groupes du club : les petits. l'aquagym, le.créneau du public handicapé, les adultes débutants. de même.il est inadmissible que Récréa ne laisse pas le petit bassin au club.
30
Le 06/06/2021 à 12:40:27
Car c'est honteux et que on pense cas l'argent et pas aux enfants et pour pleins d'autres choses également