Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Habitants de penquesten rue Gustave Flaubert et ces alentours
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la maire d inzinzac lochrist
La pétition
Nous lançons cette pétition pour la sécurité de tous et toutes enfants chevaux promeneur Des conducteurs prennent a malin plaisir à prendre la route Gustave Flaubert pour un circuit automobile c'est limite a 30 et non a 130.... ???????? nous voulons pas que ce se termine par une tragedie qu'une voiture finisse dans un jardin ou nos enfants y jouent en toute insouciance aux promeneurs avec les toutous aux personnes qui travaillent au bord de la route ( garage) aux cavaliers et leur monture Donc nous demandons à la maire de la commune d'y remédier rapidement avant qu'il ne se passe un drame..... Merci a toutes les personnes et on espère un max de signature pour faire bouger les choses...
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est grand temps de faire quelque chose ! .Ne pas oublier également que des jeunes montent cette route tous les matins pour prendre leur bus, dans le noir en plus. En effet pas d'éclairage public. Merci de penser à la sécurité de tout le monde.
10
Arzhel - Le 08/07/2023 à 12:46:29
Les petits caïds font en voiture sont intouchables ? À quand faire respecter la sécurité routière