Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Giovane
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Nicolas Sarkozy
La pétition
Non à la suppression des signes religieux de l'espace publics, ils sont notre histoire.
15
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Toute religion comporte une partie de pratique visible socialement par tous.
On ne peut pas confiner la pratique religieuse dans une sphère entièrement privée et lui donner ainsi moins de droit que ceux que possèdent les supporters de clubs sportifs.
00
Violaine - Le 08/12/2009 à 09:29:08
Pourquoi s'en prendre aux minarets en France ? Si vous voulez les voir tous disparaître, alors commencer par supprimer les clochers des églises catholiques qui pullulent dans notre pays et qui bien souvent vont par deux (voir notre dame de paris et autre cathédrale). Ce ne sera que justice pour la religion musulmane.
Sur les temples protestants seul existe un petit clocheton , qui bien souvent en sonne plus le dimanche comme dans le temps.
01
Jean jacques - Le 28/12/2009 à 14:32:42
La France a une histoire catholique et il est normal de voir les clochers des églises catholiques qui "pullulent" comme certain commentaire le dise et dans un pays musulman il est également normal que des minarets " pullulent" aussi.