Avec 2 055 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Brandon Robillon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Pour soutenir le bijoutier Sézannais.
Le 28 novembre, un bijoutier domicilié dans la Marne a tiré à quatre reprises sur un de ses braqueurs. Celui-ci est mort des suites de ses blessures.
Selon les médias, c'est la deuxième fois en six mois que ce bijoutier se fait braquer dans des circonstances identiques. Son épouse était restée traumatisée de l'attaque précédente.
Signons nombreux pour soutenir le bijoutier Sézannais. Il n'a fait que défendre son commerce, son travail.
7.945
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 055 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je soutiens ce bijoutier confronté à des braqueurs, il s'est défendu. Quand on fait un braquage on prend le risque de tuer ou d se faire tuer et ce en toute connaissance de cause, il faut assumer ce risque.
20
Françoise - Le 29/11/2013 à 09:44:32
Bon débarras ça fait une saloperie en moins qu'on aura pas à entretenir en prison. Courage au bijoutier injustement mis en garde à vue.
20
Michel - Le 02/12/2013 à 22:58:28
Je suis bijoutier, j'ai eu 2 hold up. Pour le dernier,il y a 3 ans, ils étaient 5. La police les a serrer et pour une fois, la justice suit : cours d'assise en début 2014. Ils vont prendre, certes mais en attentant leur jugement, ils sont en liberté. Quelle honte... Ils vont aller en tôle et en ressortiront très vite....Pour évidemment recommencer. En attendant, savez-vous combien coûte un jour de tôle au contribuable ? 700 à 800 euros x 5 x des années. Faites le compte..... Une balle coûte moins cher ! L'état Français pourrait ainsi subvenir à ses citoyens français défavorisés. Il a très bien fait. Justice est faite. Il est venu volé de l'or, il est reparti avec du plomb....