Soutien à Christian Espeso, directeur de l'immaculée conception de Pau
Pétition
2.342
signatures
Encore 2 658 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Un parent d'élève
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rectorat de Bordeaux
La pétition
Le directeur de l’établissement d’enseignement privé sous contrat l’Immaculée Conception est sanctionné par le rectorat de 3 ans d'interdiction de direction.
Face à cette injustice nous souhaitons montrer notre soutien à Christian Espeso
2.342
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 658 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Monsieur Espesso est victime d’une grave injustice ! Et pourtant rarement un homme a dépensé autant d’énergie de manière équilibrée et totalement désintéressée pour le bien de nos enfants. Que de mensonges à son endroit. Il a toujours respecté tous les enfants. Sans jamais rien imposer sinon le Bien commun. Il est tant de dénoncer cette idéologie totalitaire qui ne respecte ni La Liberté, ni l’Egalité des chances, et qui préfère la connivence à la Fraternité. Une idéologie anti-démocratique et anti républicaine. Il est temps de s’indigner et de Résister à ce nouveau Totalitarisme.. en réclamant que Justice soit faite.
31
Helene - Le 17/09/2024 à 22:46:10
Tout mon soutien à Monsieur Christian Espeso, en espérant qu'il réintègre sa fonction de directeur, fonction qu'il n'aurait jamais dû perdre.
31
Veronique - Le 17/09/2024 à 22:50:38
Je suis choquée de la manière dont la rectrice de l’académie de Bordeaux traite le dossier de l’Immaculee Conception: déformation des faits, réponses floues, volonté de détruire un lycée qui forme et accompagne avec respect et Efficacité des jeunes issus de tous les milieux socioculturels. Je demande la réintégration du directeur qui , vous le savez, n’a commis aucune faute.