Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pétition pour AFPA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
AFPA de Laryd
La pétition
Suite à une décision de restriction de budget au sein de l’afpa, 1500 postes vont être supprimés.
De ce fait, nous faisons circuler cette pétition pour notre ancien formateur Mr Lacoste Jean-Paul.
Afin de lui permettre de continuer ses fonctions au sein de l’afpa de Lardy, nous avons décidés de faire circuler cette pétition pour lui montrer notre gratitude et lui prouver qu’il à largement sa place comme formateur car il a su nous transmettre toute sa passion et son professionnalisme envers nous et ce métier.
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je soutient mr lacoste.. Grace à lui j'ai pu trauver une activité au sein des espaces verts.... Tres bon enseignent.... On est avec vous... Courage !!
00
Veronique - Le 02/12/2018 à 18:35:37
J’habite sur ventabren et j’ai l’habitude d’aller chercher mes colis là bas, très pratique pour moi si celui-ci ferme je serais ds l’obligation de faire plus de kilomètres pour les récupérer !!!
00
Le 03/12/2018 à 16:51:12
Plus qu'un enseignant, un mentor. Une bible sur les jardins. Il nous a transmis ça passion et son savoir-faire. Je signe pour qu'il puisse continuer a former de nouveaux jardinier. Courage Mr Lacoste.