Les faux profils responsables de messages à caractère diffamatoire contre
swanthevoice sur le site
eurochallenges sport doivent être poursuivis. Des ennuis avec la justice et une mise en examen devrait les faire réfléchir.
La chaîne Swanthevoice subit des attaques diffamatoires
sur plusieurs sites anonymes et sur Youtube.
Il faut que la justice saisisse ce problème pour identifier les faux profils qui se font passer pour des lanceurs d'alerte.
Sophie, la mère de Swanthevoice, la maman de Néo et de Swan publie régulièrement des vidéos grand public pour les enfants. Sur le forum eurochallenges sport, il sont dénigrés et diffamés par un faux profil qui doit être identifié, être mis en examen et avoir des ennuis avec la justice.
Pourquoi se cacher derrière une fausse identité ? Il y a peut-être un intérêt commercial pour attaquer la chaîne Swan the voice ? Est-ce le succès de Swan The Voice qui gêne d'autres activités ?
Eurochallenges, la chaîne du sport, est partenaire des Fans de Swan The Voice Youtube.Il faut que la justice intervienne pour identifier les faux profils qui dénigrent Sophie , la maman de Swan the Voice, pour qu'ils connaissent des ennuis avec la justice, la diffamation est un délit.
Il faut que ceux qui diffusent des vidéos diffamatoires comprennent leur responsabilité pénale, car ils peuvent être aussi mis en examen.