Syndic, Foncia, voisins chancelleriens
Nous sommes locataires ou propriétaires Avenue Pasteur au Blanc-Mesnil, et venons par ce courrier, vous demander d'intervenir auprès de plusieurs locataires, pour nuisances diurnes et nocturnes, « menaces verbales » et « atteinte à tranquillité de la résidence».
En effet, et vous avez déjà eu vent des agitations de ces jeunes individus, bien connus de vos services techniques, qui nous agressent verbalement, dérange notre tranquilité du matin au soir, jettent tous types d’objets dans les jardins de d'autres voisins…
Leurs préoccupations principales, sont semble-t-il, de semer ta terreur en hurlant à n’importe quelle heure, à provoquer des troubles et intimidation avec leurs voisins directs. Ils ont déjà réussi à faire fuir 2 locataires du 5éme étage.
Malgré de multiples interventions de la police, ces actions malveillantes continuent de se perpétrer. Nous ne pouvons plus vivre dans de tels conditions. Par peur de représailles. Nous ne nous sentons plus en sécurité.
Ils agissent en toute impunité et affectent considérablement notre vie en communauté, tranquillité et sécurité, d’autant plus qu’il y a parmi nous des personnes âgées fragiles ou des familles avec enfants.
Nous comprenons que le contexte est psychologiquement difficile pour certains, mais il suffit maintenant de subir et laisser passer jusqu'à ce que ça se calme, ou qu'ils déménagent, agissez !
Nous vivons en collectivité et le respect des autres n'est pas une option.
Nous ne pouvons plus subir ses agissements sans rien dire, il faut qu’il cesse avant que cela devienne plus grave.
Aussi nous tenons, membre du syndic, Foncia, et avant qu'elle ne s'aggrave à vous informer officiellement de cette situation puisque vous êtes chargé, de par vos fonctions d'assurer la tranquillité des habitants de votre résidence.
Par cette pétition, nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire pour faire stopper tout cela et souhaitons un rendez-vous pour vous exposer le problème et voir ce qui est possible de faire pour retrouver calme et sérénité dans la résidence.
Nous vous prions d'agréer nos salutations les plus respectueuses.
Les résidents de la chancellerie
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.