Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Non au zonez ZFE
Destinataire(s) :
moi même
Les villes de plus de 150 000 habitants vont êtres interdites à tous les véhicules thermiques , à Lyon une pétition en ligne est ouverte , pour, contre , les avis sont les bien venus.
Ici je lance une pétition national , la chasse au voiture en ville arrive à grand pas , supporter les zones 30 les boulevards à 70 voir 50 est inadmissible .
Beaucoup de citoyens parcours 30 à 60 kilomètres pour ce rendre à leur travail ou partir de cher eux pour aller au travail et se verront interdire l'accès , même pour habiter dans ces villes vas leur être interdit sauf investissement dans une voiture zéro émission de CO2.
Il faut s'avoir aussi que les camions de livraisons ne pourrons plus rentrer pour livrer , ils devrons vider à l'entrée de ces agglomérations pour après être transporté par des fourgons électriques , mais les prix vont flamber , de la paire de chaussettes à l'alimentaire il faut être conscient que que celui qui va payer va être le consommateur .
Toute cette mauvaise publicité pour les véhicules thermiques et surtout les diesels est tout simplement scandaleux.
Après je suis conscient que celui qui fait que de la ville avec un diesel est un gros pollueur mais pour celui qui fait ces 25 000 kilomètres /an est normal .
Venir des milieux ruraux pour travailler dans ces agglomérations sera plus que compliqué voir impossible d'y pénétrer sans une amende de 68€ ( prévue) et 135 € pour les plus gros .
Les véhicules crit air 2 et 3 possible mais pas de partout et pour combien de temps , la pollution en ville est voulu par ceux qui les gères , plutôt de faire en sorte que l'on traverse ces villes et que l'on en sorte facilement fond tout l'inverse , la pollution est voulu de partout , giratoires, dos d'âne chicane sont des sources de pollution, arrête et redémarrage sont les causes .
Agir avant qu'il ne soit trop tard , ce que l'on ne s'est pas faire en France