Encore 6 699 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
le Collectif BellevueQuiétude
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfet de la région des haut de France
La pétition
En silence se construit une unité de biométhanisation sur le territoire de la commune d'Haveluy à la proximité d'un quartier de plus de 150 habitations de la ville de Denain, et cela sans qu'aucune information et concertation n'ait eu lieu avec les riverains!
La production de cette unité pouvant aller jusque 100 tonnes engendrera des risques et des nuisances conséquentes rendant la vie impossible pour les habitants de ce quartier!
13.301
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 699 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une malfaisance perpétrée à très grande échelle. Partout, la même raison : faire de l'argent. Partout la même méthode : agir sicut latro, comme le font des voleurs (en l'espèce, de santé, de qualité de vie), masquer la prédation à grand renfort de duplicité assumée. Et dans la plus large majorité des cas, cette duplicité est mise redoutablement en oeuvre par des autorités publiques - maires inclus - qui bafouent le bien commun.
00
Le 01/09/2019 à 21:31:48
tout projet doit se soucier de la vie des habitants
00
Le 01/09/2019 à 10:40:04
Il faut arrêter de polluer l'environnement qu'il soit naturel ou humain. Quand les politiques comprendront-ils la portée de ces nuisances ? Il faut trouver des solutions alternatives qui ne détruisent pas l'environnement ni la vie des gens.