Veuillez ne PAS fermer les bâtiments non-bloqués !
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Troy Davis, Langues Étrangères Appliquées
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Michel Deneken, président de l'Université de Strasbourg
La pétition
De nombreux bâtiments, comme Platane, Pangloss, et d'autres, ne sont pas bloqués, mais sont fermés par l'administration.
Il n'est ni logique ni souhaitable de maintenir fermés des bâtiments NON-bloqués ! Cela dérange les étudiants qui ont cours, qui ont des examens et qui tout simplement veulent travailler dans les bibliothèques, cafets, ou imprimer des documents etc.
Par ailleurs, l'université devrait oeuvrer pour le bien-être de tous les étudiants et ne pas aller au-délà de mesures minimales de sécurité. Nous comprenons que l'Université ne veuille pas prendre de risques de débloquer des bâtiments bloqués, mais nous ne comprenons pas pourquoi elle ferme et garde fermés des bâtiments qui ne sont PAS bloqués !
Nous demandons donc que l'Université ouvre et laisse ouverts TOUS LES BATIMENTS NON-BLOQUÉS.
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.