La terre appartient à la terre et à tous ses habitants. Nous demandons l'abolition de ce droit, ce droit qu'un seul homme puisse posséder un bout de terre.
L'humanité vit l'inégalité face aux autres espèces qui sont sur terre chez elles ( sauf quand elles rencontrent l'homme sur leur chemin).
Notre droit véritable qui devrait être dans la constitution et la déclaration universelle des Droits de l'Homme est celui de pouvoir vivre et s'installer où bon nous semble sur notre planète, dans l'harmonie avec nos frères humains.
Nous sommes le peuple et nous avons le pouvoir de décider. Alors décidons de récupérer notre terre et de faire sauter toutes les barrières, toutes les clôtures. Il sera interdit de mettre à la porte une personne de chez elle. En revanche toutes les habitations libres seront considérées comme à l'abandon et pourront servir à loger nos frères humains qui en ont besoin.
On peut, par ailleurs garder sa maison à vie et la laisser à ses enfants, s'ils veulent y habiter. Un appartement ou une maison vide depuis plusieurs années qui ne sera pas habité, sera remise à disposition, sans propriétaire puisque la propriété n'existera plus. Toute personne aura la possibilité de s'installer gratuitement sur une terre pour y construire sa maison. On pourra délimiter l'espace dont on a réellement besoin à l'amiable pour ne pas se gêner les uns les autres et ce de manière civilisée.
Que se passera-t-il ensuite?
Dans ces conditions de reprise de liberté sur notre terre mère nous ne serons plus obligés de travailler. Nous pourrons vivre en autosuffisance avec l'agriculture et l' entre aide. Les humains n'ayant plus le besoin premier de se loger, pourront se reposer et penser à leur bien être et à celui des autres. Il n'y aura plus de lutte et de peur pour accéder à la propriété. Plus de soucis pour payer son loyer ou son crédit à la fin du mois. Imaginez, là où vous habitez, c'est chez vous à vie!
Besoin de vert? Partez à la campagne! Besoin de la ville! Il y a plein d'appartements inhabités, des résidences secondaires à perte de vue, libres. Finis les crédits sur 25 ans. Toute une vie à travailler pour payer son crédit. Finis le soucis des impôts! La terre et ses logements gratuits ne nous demande pas d'impôts. Vous aimez votre maison et votre jardin? C'est à vous pour la vie, vous n'avez plus besoin de vous en soucier! Maintenant vous pouvez vous soucier de votre développement personnel.
Les peuples dits primitifs pourront sortir de leurs terres-prison et à nouveau redevenir nomades. Ils auront beaucoup à nous enseigner.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.