Pétition
60
signatures
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Tutelle curatelle hors la loi (voir site web avec google)
Pour bien comprendre le contexte : les recours pour les mainlevées sont faibles et le deviendront de plus en plus.
Mesdames, Messieurs,
La protection des faibles a engendré un engrenage social infernal que les réformes en cours n'arrivent pas à corriger. Beaucoup trop d' organismes se sont créés et vivent financièrement aux dépends des "vulnérables". Ces organismes sont mandatés et protégés par une Justice incapable de faire face à la tournure que prennent les évènements bien que, depuis 2009, dépendants et personnes prodigues échappent à la protection
à moins qu'une maladie mentale ne leur soit bizarrement imputée.
La raison de ce retournement de situation est l' argent.
Pouvoir faire travailler les revenus d' autrui sans prendre de risque pour les propres finances des gérants : quelle opportunité pour les associations de tutelle et curatelle qui sont devenues, ni plus, ni moins, des organismes financiers aux expert-comptables sans vergogne.
Il y a processus de déshumanisation au détriment de ceux qui n' ont pas d' argent en général mais, dans ce contexte bien précis, le processus de déshumanisation va à l' encontre de ceux auxquels est appliquée une loi de restriction MEME ET SURTOUT S' ILS ONT DE L' ARGENT (confisqué).
L' économie est devenue un fléau parce qu'il y a INVERSION des rapports entre l' homme et l' argent et ainsi l' homme est devenu un fléau pour l' homme.
Victor Hugo annonçait :
...la grande erreur de notre temps, ça a été de pencher, je dis plus, de courber l'esprit des hommes vers la recherche du bien matériel. Il importe, messieurs, de remédier au mal ; il faut redresser pour ainsi dire l'esprit de l'homme ; il faut, et c'est la grande mission … relever l'esprit de l'homme, le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai, le désintéressé et le grand. C'est là, et seulement là, que vous trouverez la paix de l'homme avec lui-même et par conséquent la paix de l'homme avec la société."
Dans ce contexte de "majeurs protégés", il y a eu essai mais cela vire au cauchemar.
Je dénonce que la société se dirige inexorablement vers une nouvelle forme de fascisme.
Fatalement Asservir Ses Compatriotes Invalides Sous Mesures Eliminatoires.
Une nouvelle dictature s' affirme ici sous le couvert d' une cause humanitaire de plus en plus déguisée.
Ceux, dont la parole est mise en doute et/ou considérée comme blasphématoire, doivent-ils être aussitôt étiquetés dans le camp des malades mentaux ?.
Cordialement.