Accompagnons une famille en danger d'expulsion de son logement
Pétition
4.294
signatures
Encore 706 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
RETSER: Une famille, dont une mineure et une femme handicapée, risque d'être expulsée de son logement
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout le monde
La pétition
Après avoir perdu la possibilité d'asile en France, une famille vénézuélienne risque d'être expulsée du CADA.
Il s'agit d'une famille qui comprend un mineur et une femme handicapée.
Compte tenu de l'impossibilité pour 115 de leur trouver un logement (manque de place), la famille a séjourné au CADA en dehors des délais prévus et il est désormais probable qu'elle soit expulsée.
La situation au Venezuela ne leur permet pas de rentrer dans leur pays et leur intégration en France a été quasi totale.
Il leur sera très difficile de vivre dans la rue avec une personne ayant un handicap psychiatrique qui les mettra constamment en danger.
4.294
signatures
Signez avec votre email
Encore 706 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Accompagnons une famille en danger d'expulsion de son logement
10 commentaires
Felix - Le 25/07/2024 à 13:22:39
le retour chez eux .
95
Luc - Le 27/07/2024 à 17:00:45
ceux qui les soutiennent " prenez les chez vous" a mais non vous pouvez pas ahahahah mais bien sur . donc que faire d'eux ? et bien billet de retour en aller simple. ou alors qu'ils ailles chez Mme trogneux dame de france elle a une belle maison qui sert a rien vu quelle habite avec Macron . ou aussi les envoyés chez LFI -NFP ils ont surement de la place chez panot , mélenchon , et les autres puisqu'ils les défendent et vont en faire venir encore plus.
71
Anne - Le 26/07/2024 à 13:44:28
ouais mais bon accepter toutes la misère c'est pas non plus une solution , les aidés chez eux et ne pas les envoyez chez nous , il y a pleins de jeunes qui ne savent pas quoi faire , ( ceux des banlieue par expl ) et bien allez dans ses pays les aidées .