Une Aide Soignante se plaint de la préfecture de Gironde
Pétition
49
signatures
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nzola
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Yves Le drian (Ex Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères)
La pétition
Une Aide-soignante qui réside en France de plus 35 ans, mère de 3 enfants qui sont français, la jeune femme décide de faire sa demande de nationalité française jusqu'à ce que la préfecture de Gironde la convoque pour un entretien qui s'est très bien passé.
Quelques semaines plus tard, elle reçoit un courrier recommandé de la préfecture de Gironde qui refuse de lui donner sa nationalité française car les papiers de son conjoint, sa carte de 1 an étudiant étranger sont périmés.
La préfecture de Gironde refuse la demande de l'aide-soignante malgré la décision de Mr le Président Emmanuel Macron de régulariser toutes les personnes qui ont travaillé pendant la crise sanitaires Covid19 qui sont en attente de leurs naturalisations.
Aidez cette jeune femme aide-soignante qui travaille durement auprès des malades et qui réside en France depuis son jeune âge en sachant qu'elle a fait toutes ces études en France. La mère de familles veut que justice soit faîte.
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.