Alignements des prix de l’agroalimentaire entre la France et ses colonies d’outre-mer
Pétition
147
signatures
Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Le peuple ultramarin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement de l’état français et le ministère des outremer
La pétition
Si les citoyens ultramarins sont français, les lois pour l’hexagone comme les territoires étendus doivent être respectées et qui plus est les mêmes pour tous.
Hors nous constatons une surtaxe des populations dans le secteur de l’alimentaire et de l’hygiène, ainsi qu’un monopole des békés qui impose une concurrence déloyale qui étouffe les autres commerçants et qui asphyxie la population qui vient à découvert bancaire. Banques que les békés contrôlent aussi.
Par cette présente le peuple « français ultramarins » réclame immédiatement l’alignement des prix fixés entre ceux de l’hexagone et ceux des territoires d’outre-mer.
147
signatures
Signez avec votre email
Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est temps que nos ressources premières arrivent des caraibes et pays prochent. Que nous puissions avoir acces au e commerce en Guadeloupe pour acheter ce que l'on veut... Ou on veut. Ils ont rout bloqués avec des taxes de la douane alors qie les OM c'est la France d'après eux... Oui tout ca doit changer et vite...
20
Jeremie - Le 10/09/2024 à 15:50:33
Courage et force au peuple Martiniquais Guadeloupeéns Guyanais ne lâchez rien
20
Gérard - Le 09/09/2024 à 15:14:27
Nous sommes des vaches à lait pour eux ainsi que pour le billet d avion