L'avortement doit être un droit à vie, il ne doit plus jamais être remis en question !
Pétition
12.662
signatures
Encore 7 338 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandra
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Je souhaite avec ce qu'il se passe aux Etats-Unis, que l'avortement ne soit plus sujet à polémique et que la question ne se pose pas en France.
C'est un droit acquis aux femmes ! remettre ceci en question au 21ème siècle et une aberration totale et intolérable.
C'est comme si le droit de vote aux femmes étaient aussi remis en question. C'est quelque chose qui ne peut s'entendre.
Notre corps nous appartient, nous sommes des femmes, pas des femelles et tout comme un homme nous souhaitons mener notre vie comme nous l'entendons ! Qu'on arrête de remettre cela en cause.
Merci, Madame Veil!
12.662
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 338 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les faiseuses d'anges et les aiguilles à tricoter ont fait tant d'orphelins dans les familles les plus pauvres ! Il est fini ce temps mais il faut encadrer car la contraception existe.
223
Le 25/01/2017 à 18:26:51
Avec l'arrivée des hordes musulmites ou pondre des gosses est une religion,oui les femmes vous avez du souci à vous faire . Un bond en arrière de trois siècles. Bientôt les femmes seront toutes bâchées