Un bébé ou un travail : à Saint-Victoret il faut choisir
Pétition
1.137
signatures
Encore 3 863 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cohen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Saint-Victoret, Habitants de la commune
La pétition
Mise à jour
Actuellement employée en CDD sur la commune de Saint-Victoret dans les Bouches-du-Rhône, en qualité de coordinatrice enfance jeunesse, Priscilla Guipet voit que son CDD n’est pas renouvelée et tout porte à croire que son contrat n’est pas renouvelé comme en atteste l’article de la Provence du 15/12/2020.
Selon toute vraisemblance, elle serait victime de discrimination liée à sa grossesse. Elle a été embauchée le 30.12.2019 pour un contrat initial allant jusqu'au 31.08.2020, puis ce contrat a été renouvelé jusqu'au 31.12.2020.
Durant le mois de Juillet, lors de l’annonce de son renouvellement, son élue l'a conforté sur son avenir. La commune a toujours été contente de son travail ; pour preuve l’article de la gazette municipale « saint Victoret au cœur » du mois d'Octobre expliquant le bonheur des enfants.
Au mois d'Octobre, suite à l’annonce de sa grossesse, elle a vu sur de nombreux sites d’emploi l’annonce concernant son poste. Un recrutement a eu lieu et à ce jour là personne occupe son poste. Il a même été demandé à Priscilla de former sa remplaçante.
La santé de Priscilla en a pâti et aujourd'hui son gynécologue l'a arrêtée car son placenta est trop bas.
En 2020 il est anormal de lire et d’être confronté à ce type de problème surtout que cela va à l’encontre du projet de loi confortant les principes républicains du droit des femmes porté par le gouvernement
1.137
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 863 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.