Comité de soutien : Pour que le prefecture me delivre ma reintegration au bout de 37 ans de vie en france
Pétition
53
signatures
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Belamri Farida
Toulouse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes personnes voulant faire partie de mon comite
La pétition
37 ans de vie en France sans jamais retourner en Algérie.
La préfecture refuse ma réintégration car je n'ai pas de CDI. La mairie chez qui je travaille depuis 2006, ne peut me faire de CDI car je n'ai pas la nationalité française. Je me bats depuis 2002. J'ai tout fait : la presse, les médias, mais rien ne bouge.
Je décide donc, de monter un comité de soutien, pour toutes personnes se sentant concernées et touchées par mon combat. Soyez les bienvenues !
53
signatures
Signez avec votre email
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c du n'importe quoi cette histoire ,je comprends pas ,qu on puisse la donner a des personnes qui n'en alent pas la peine et pas a des personnes le meritant
00
Thi-anh - Le 17/03/2013 à 22:04:34
Je soutiens Farida dans son combat de devenir citoyenne Française. J'ai rarement connu quelqu'un de si motivée dans la vie. Toujours de bonne humeur, généreuse et discrète. Elle est toujours en recherche de travail malgré les difficultés a en trouver sans la nationalité. Je trouve qu'il est inadmissible que sa situation "bâtarde" ne soit pas encore réglée. Comment peut on refuser a une personne qui est en France depuis bientôt 40 ans, l'identité Française? Elle est un modèle de civisme et une française de cœur et d'esprit depuis longtemps. Il ne manque plus que de simples papiers !!! S'il vous plait, la Mairie de Toulouse, étudiez correctement son dossier.