Je suis française et je n' ai pas la possibilité d ' habiter les beaux quartiers, où règne un peu plus de sécurité ... dans tous ce secteur l' insécurité y est déjà depuis longtemps.... Je le sais je suis de Mouzimpré ... alors Madame la préfète est bien gentille, mais pourquoi pas à proximité de chez elle tous ces migrants , que près de tous nos écoliers , dans la même rue il y a un collège et deux lycées , et cette rue toutes la journée les élèves y passent,des petits pour certains d ' entre eux et un grand nombre de belles jeunes filles .... Il ne faudra pas venir pleurer après !!! (J' ai travaillé plus de 20 ans dans un de ces deux lycées ) Monsieur le Maire de Tomblaine a entièrement Raison et j' admire son combat de s ' opposer à cette décision irréfléchie et dangereuse
Le placement de migrants au milieu de 3000 jeunes dans le contexte actuel de viol (77% des viols de rue a Paris sont faits par des migrants) a l'approche de l'hiver où il fera nuit a l'heure de la sortie d'école me paraît une hérésie.
Je pense que la réquisition de la préfète de ce camp l'engagera a sécuriser la zone ou a démissionné définitivement de sa fonction de préfète a la première agression d'un jeune par un migrant, qui ferait suite de cette décision et du manque de sécurité adaptée.
venue de migrants a Tomblaine genant pour la population ,tous nos eleves a 100 m et je ne spuhaite pas que nos belles rives de la meurthe deviennent- les quais de la seinre
NON et NON aux migrants à cet endroit ! Nombreuses personnes âgées habitant seules dans ce quartier ! Nombreux collégiens et lycéens à proximité ! Danger et insécurité ++++++ L’écoute des citoyennes et citoyens n’est donc pas à prendre en compte ? Dans un tel contexte aussi violent ? Sérieux ? Nous ne sommes donc rien à vos yeux ? Quelle honte !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires