Contre l'arrestation d'un algérien qui donne son avis
Pétition
26
signatures
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nora M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Algérie
La pétition
Cet homme courageux qui aime son pays, n'est pas d'accord à ce que M. Valls - Premier ministre français - vienne en Algérie.
Sa phrase est "M. Valls vous n'êtes pas le bienvenu".
Où est le drame, pourquoi l'arrêter?
Si vous êtes d'accord avec moi, signez la pétition pour qu'il s'en sorte.
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
surtout cet incompétent de valls qui de plus va etre dégager en 2017 par le PEUPLE DE FRANCE lui et ces petits copain copines du gouv également c'est tres tres tres bientot 2017. et que l'on laisse tranquil cet algerien qui dit sont avis tout individus et libre de s'exprimer;tant que ce n'est ni violent ni langage grossier apparament cette homme est rester poli. "la franchise na jamais était une vulgaritée et ne l'est toujours pas . UN CITOYEN .
170
Remi - Le 17/04/2016 à 01:19:07
oui chacun dans son pays les Algériens en Algérie les Français en France c'est quoi ces manieres d'envahir les voisins !!!!!!!!!!!
63
Bernard - Le 10/08/2016 à 12:59:45
On appelle cela la liberté d'expression. Si le Maroc veut absolument Valls, ils peuvent le garder. Le non respect des concitoyens, l'absence de dialogue, Parler des valeurs de la république mais être le premier à les fouler aux pieds, Valls devrait bien leur convenir. Qu'ils reprennent El Komri aussi, elle sera bien mieux là-bas