Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Kenny Clement
Destinataire(s) :
Mr Nicolas SARKOZY
L'article 32 TER A n'est qu'une parcelle de la loppsi 2 mais c'est celle qui pour moi est la plus absurde. Effectivement elle permet aux préfets d'expulser les habitants vivant dans des tentes, caravanes, yourtes, camions, tipis, maison écolo ect... Les maires ne communicant pas aux autorités les personnes vivant dans ces "skwates" seront passible de 3 700euros d'amende. C'est habitats seront détruits en moins de 48h (si la lois n'est pas appliquée) sans passé par la justice au motif d'atteinte à la salubrité, à la sécurité et à la tranquillité publique.
Pour ma part cette lois est complètement inutiles et même criminel envers ceux qui ont ce mode de vie car certains on peut-être choisie de vivre ainsi mais pour d'autres cela est un moyen de survivre dans ce système, ces personnes sont donc mis à la rue, sans moyen de se réchauffer, de manger chaud, d'être confortablement installer, c'est comme si ils étaient condamnés à la peine de mort.
En quoi y a t-il atteinte à la salubrité, à la sécurité et à la tranquillité publique ??
Ce mode de vie n'atteint pas la salubrité, on peut très bien vivre comme cela et avoir une très bonne hygiène de vie. Ces "skwates" sont souvent aménager pour, ce sont des habitats comme tout autres. Le petit Homme vivant ainsi n'est pas le plus dérangeant, il mènes sa vie normalement, il se lève pour aller travailler et pour pouvoir vivre tout comme vous et moi, il pait même ces impôts.
Ce qui dérange vraiment c'est Hommes politiques c'est que c'est personnes ne payent pas de taxe d'habitation et donc c'est une perte pour l'état, et vu qu'aujourd'hui l'argent est, pour eux, la seule chose qui compte, la liberté des gens passe après. La France est, d'après eux, un pays libre, égaux et fraternel, sauf que plus on avance moins c'est mots ce font ressentir.
Je ne sais pas où leurs lois futur vont nous emmener, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il n'y auras bientôt plus aucune liberté si tout continue comme cela alors mobilisé vous, parler en autour de vous, défendez les valeurs de l'Homme, faites circulez le maximum cette pétition, créez en d'autres, organisez des manifestations, faite entendre votre voie!
REAGISSONS MAINTENANT POUR NOTRE AVENIR CAR DEMAIN, IL SERA TROP TARD !!!