Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
laurie.hay@gmail.com
Destinataire(s) :
Mr le préfet de la vienne
Mr le préfet de la vienne,
Nous avons l'honneur d'attirer votre attention sur la situation administrative de la famille serbe Djemailji actuellement domiciliée dans notre département.
Comme vous le savez certainement, cette famille a dû fuir son pays d'origine où elle a subi des menaces et des exactions: aujourd'hui elle est sous le coup d'une mesure d'expulsion qui serait absolument dramatique, que le papa de la famille est suivit en france pour des raisons médicales sérieuses.
Nous vous rappelons qu’ils sont entrés en France en mai 2009, il y a plus d'un an ans maintenant. Le couple a quatre enfants, ferdi qui est majeur, et trois autres enfant. Pendant une année ils se sont investi pour apprendre la culture française (cours au lycée pour les parents et à la maison de la formation pour Ferdi) et sont vraiment très bien intégrés à la vie de leur quartier.
Nous nous permettons donc de vous demander de surseoir à la mesure d'expulsion prononcée en juin 2010 et de leur proposer une régularisation dans un souci humanitaire.
Vous remerciant de l'attention bienveillante que vous pourrez porter à ce cas tout à fait digne
d'intérêt.
Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet à l'assurance de mes respectueuses salutations
Car il est urgent que cette famille puisse enfin vivre en securité, Nous signataire, demandons le re examen du dossier de la famille djemailji, ainsi que la mise en place de leur droits sociaux et humains.