Contre le génocide du peuple libyen, pour traduire Kadhafi devant la court pénale internationale
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Messieurs les Présidents, Premiers ministres, Souverains du monde libre
La pétition
Le peuple libyen subit un génocide dans une indifférence insupportable de la communauté internationale. Des centaines de martyrs tombent sous les balles des mercenaires de Kadhafi.
Les dirigeants des pays, dits démocratiques et respectueux des droits de l'homme, ont le devoir et l'obligation d'intervenir et de faire pression sur ces criminels sanguinaires, qui n'ont aucun scrupule à assassiner des hommes et des femmes qui demandent pacifiquement leur liberté et le changement vers un état de droit démocratique et prospère.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faudrait, si on veut éviter, à mon humble avis, une extension mondiale, sous peu, de ce, ou des conflits actuels, réserver le même sort, à Kadhafi,qu'à ses compatriotes morts pour la liberté, mais eux en martyrs innocents par sa seule soif du pouvoir et sa folie meurtrière ! Je ne peux donc qu'encourager ceux qui en ont le pouvoir, à agir rapidement en ce sens, et vite "rétablir" l'ordre et amener un nouveau régime et un apaisement à ce pays, mais aussi surtout international !
Faites donc TOMBER VITE la PRESSION ET LA REPRESSION avant qu'il ne soit trop tard !