Contre l'homophobie : soutien à Nicolas et Samuel de Ternay (01)
Pétition
12.092
signatures
Encore 7 908 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Denis Noirot-Duval
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Palais de l'Élysée, 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré 75008 Paris, France
La pétition
Mise à jour
Un couple de Ternay dans l'Ain a été violemment agressé, dans son jardin.Une scène de violence de voisinage avec des insultes et menaces homophobe. "Sale pédé, tafiole! On a été menacés de mort, ça a été très violent, chez nous dans notre jardin" Un dérapage qui a abouti à une agression physique, puisque le même voisin les a ensuite menacé et agressés avec une serpette, les blessant au doigt et au nombril.
Ils ont porté plainte et l'agresseur, toujours en liberté, doit passer devant la justice en septembre prochain ! mais ils vont déménager ...... Même pas de parution immédiate , alors que c'est possible pour un simple gilet jaune !
Il faut que l'agresseur passe en parution immédiate, soit juger et CONDAMNE afin que Nicolas et Samuel reste chez eux
Le 17 mai : journée nationale de lutte contre l'homophobie : alors Monsieur le Président de la République prouver le et faites le nécessaire pour que Nicolas, Samuel et toutes les personnes agressées puissent vivre en paix !
12.092
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 908 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.