Contre l'interdiction de transitionner avant 18 ans !
Pétition
308
signatures
Plus que 192 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un.e citoyen.ne inquiet.ète pour les droits des trans
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marion Maréchal Le Pen
La pétition
La proposition de loi d'interdire la transition aux personnes transgenres mineures est transphobe, sans aucun fondement scientifique, et désapprouvée par le Ministre de la Santé et le corps médical.
Vous pouvez nous aider à changer les choses en signant et partageant cette pétition !
308
signatures
Signez avec votre email
Plus que 192 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Contre l'interdiction de transitionner avant 18 ans !
6 commentaires
Hyder - Le 30/05/2024 à 10:50:40
JE SUIS CONTRE CETTE PETITION ! Je ne peux malheureusement que la signer pour éditer mon commentaire . Tout en étant non transphobe , je trouve TOTALEMENT ABBERANT ET INCONCEVABLE DE LAISSER LA POSSIBILITE D'ACCÉDER A LA " TRANSIDENTITÉ" AUX MINEURS ! En effet ces derniers ne sont pas assez matures et conscients psychologiquement de leur éventuel état concernant leur changement de sexe , peuvent subir l'influence de certaines personnes ou tout simplement être influencés par " une tendance dont on parle depuis peu sans tabous C'est pourquoi ceci est très DANGEREUX ! J'ajoute qu'il faut aussi arrêter d'effectuer du " lavage de cerveau" ( je pèse mes mots ) auprès des jeunes ( enfants ou ados ) à ce sujet ! Cela est trés perturbant , dommageable et toxique ! Laissez nos enfants tranquilles !
Seul un changement doit être envisageable lorsque la majorité sera acquise avec toutes les conditions préalables EXTRÊMEMENT ENCADRÉES ET SÉRIEUSES. ( Psychotherapie, confirmation par les médecins ecetera ) à la transsexualité qui est un acte PROFONDEMENT REFLECHI ! !