Contre la taxation des facturations des comptes d’électricité au Québec !
Pétition
14
signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
William Brunet.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du revenu du Québec
La pétition
Abolition de la taxe sur les comptes d'hydro-Québec!
Comme la majorité des utilisateurs du réseau d'hydro Québec, les frais d'utilisations sont déjà très élevés durant les mois d'hiver dans un pays nordique comme le Québec, et ils sont sur le point d'augmenter encore les taux du kilowatt.
L'électricité est un bien essentiel tout comme la nourriture, et il est inconcevable de payer des taxes sur ces comptes, nous sommes déjà surtaxés sur nos revenus à la base. Le peu de revenu qu'il nous reste est déjà surtaxé à la consommation.
Les personnes avec de faibles revenus, ou une pension de vieillesse, ne peuvent plus couvrir de telles dépenses et sont dans l'obligation de couper dans d'autres secteurs pour survivre tout en ne voulant pas vivre dans le froid et à la chandelle comme nos ancêtres.
De ce fait je demande à toutes les personnes qui vivent de telles situations de se joindre à nous, pour nous faire entendre auprès des dirigeants qui ne semblent pas comprendre la situation des plus démunis.
Avec un cri du cœur aidez-nous en appuyant cette démarche.
Merci à vous tous !
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C’est rendu beaucoup trop cher et il faut que ça s’arrête car les québécois qui gagnent peu ne sont plus capables d’arriver financièrement. C’est rendu vraiment décourageant !!