Plus que 352 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alice Metral
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal correctionnel de Montpellier
La pétition
Nous demandons au Procureur d'abandonner les poursuites contre les 3 jeunes arrêtés à Frontignan pour avoir récupéré de la nourriture avariée dans les poubelles d'un supermarché.
Qu'ils aient passé 12 heures en garde à vue comme des criminels nous paraît déjà intolérable.
C'est le gâchis alimentaire qu nous devrions sanctionner, pas ceux qui meurent de faim !
Rejoignez la manifestation organisée par la Ligue des Droits de l'Homme, qui aura lieu devant le tribunal correctionnel de Montpellier à 14H, le mardi 10 février, pendant l'audience des trois jeunes gens.
148
signatures
Signez avec votre email
Plus que 352 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les jeunes arrêtés à Frontignan pour avoir récupéré de la nourriture dans les poubelles d'un supermarché ne doivent être condamnés, ils ont combattu le gaspillage alimentaire.
Discosoupe
1100
Montserrat - Le 06/02/2015 à 07:15:44
je suis contre le gâchis alimentaire et il faut aider les démunis à s'en sortir autrement ils basculent dans la délinquance.Il faut arrêter les trafiquants de drogue au lieu d'arrêter ceux qui fouillent dans les poubelles.
740
Roger - Le 11/02/2015 à 10:24:56
Stop nous n'avons pas besoin de cela pour vivre bien.