Cela fait désormais plus de 40 ans que le gouvernement iranien torture, viole et commet toutes sortes de crimes contre son peuple en toute impunité.
En effet, pour faire régner sa dictature, le gouvernement est prêt à tuer des enfants, des adolescents, des étudiants et toute personne qui s'oppose à son idéologie.
Le 16 septembre 2022, une révolution populaire s'est déclenchée, suite au décès tragique de Mahsa Amini, cette jeune femme de 22 ans que la police ses mœurs a violentée jusqu'à ce qu'elle soit hospitalisée, dans le coma, et qu'elle finisse par en mourir.
Depuis, à travers le pays, les femmes et les hommes iraniens manifestent dans les rues jour et nuit en réclamant leur liberté.
Ainsi, nous comptons à ce jour, plus de 400 morts et environ 18 000 personnes arrêtées.
Aujourd'hui, il n'y a aucune nouvelle de leur état de santé, les personnes arrêtées sont bien souvent condamnées à mort, les femmes et fillettes sont violées, des actes de tortures sont pratiqués.
Parmi ces nombreux morts, nous comptons des enfants, des collégiens, des lycéens et des étudiants.
La garde anti-révolution utilise des armes de guerre contre les manifestants, tire chez les gens et sur les piétons de manière aléatoire.
Le peuple iranien a plus que jamais besoin que la communauté internationale.
L'ONU et toutes associations qui défendent les droits de l'homme se mobilisent. Aujourd'hui, les représentants de la démocratie continuent de fermer les yeux et d'ignorer les crimes commis contre le peuple iranien.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.