Pour démanteler le camp de Roms de l'école primaire Houille Blanche à Grenoble
Pétition
213
signatures
Plus que 287 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Emily
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Eric Piolle, Préfet de l'Isère, du Président de la République
La pétition
Depuis la mi-février, plusieurs dizaines de migrants, venus principalement d’Albanie et de Macédoine, ont établi un campement de fortune dans le parc Valmy, derrière le Stade des Alpes.
Aujourd'hui il y aurait 104 adultes et 52 enfants.
Ce camp a été démantelé le mercredi 24 mai 2017, et les personnes ont étaient installé dans le gymnase de l'école primaire la Houille Blanche. Nous ne pouvons pas laisser faire.
En effet, ces personnes se sont appropriés la cours de récréation de l'école primaire, une benne a même était mise à leur disposition, avec 2 agents de sécurité à l'entrée du camp.
Où allons-nous ?
Parle-t-on de la sécurité de nos enfants ?
De la propreté ?
De la sécurité des habitants du quartier ?
213
signatures
Signez avec votre email
Plus que 287 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car j'en ai marre qu'on les aide et qu'on aide pas les francais.
60
Joly - Le 30/05/2017 à 12:21:39
RAS LE BOL DE TOUS SES PROFITEURS DEHORS DE LA FRANCE .....ET QUE LES ASSOS SOIT CONDANNER POUR TRAHISON AUX CITOYENS FRANCAIS DE SOUCHE
50
Le 30/05/2017 à 13:39:15
Ne pas les laisser passer les frontières attention tout le monde peut être confronté à ce problème si il y a un terrain près de chez vous il peuvent venir s'installer et après pour les faire partir ! Le gouvernement doit prendre contact avec les responsables des pays de l'est et les renvoyer .leonarda n'attend que cela revenir avec sa famille de la racaille