Alors que des centaines de milliers de Français vivent dans des conditions douloureuses de mal-logement, ou dorment dans la rue, l’actuelle Secrétaire d’Etat aux Sports Roxana Maracineanu n’a elle jamais connu de difficultés à trouver un toit. Et pour cause !
Alors que les Franciliens doivent attendre entre 10 et 15 ans pour obtenir un logement social (quand la précarité ne les a pas déjà tués avant), Roxana Maracineanu a obtenu il y a quelques années un logement social cossu à Clamart à une vitesse record ! On peut légitimement s’interroger sur les conditions de cette attribution. D’autant plus qu’elle occupe ce logement avec un journaliste fonctionnaire de Radio France, qui ne risque pas d’être dans le besoin… Une fois nommée Secrétaire d’Etat, Madame a pris tout son temps pour quitter son nid douillet financé par le contribuable. Un an ! Ceci alors qu’outre les émoluments de son mari, elle percevait une très confortable rétribution pour son « activité » ministérielle.
Comment M. Macron, qui prétendait incarner le Nouveau Monde et condamner la Ripoublique des magouilles et des passe-droits, a t-il pu bien nommer au Gouvernement cette personne à la moralité si douteuse ! Particulièrement cynique, celle ci a en outre le culot de donner quotidiennement des leçons de morale à la Terre entière. Par conséquent, au nom de tous les Mal Logés et des Morts de la Rue, nous demandons à M. Le Président de la République et à M. Le Premier Ministre la révocation immédiate de Roxana Maracineanu du Gouvernement Français.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.