Avec 114 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Enzo Fernandes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Etat Israélien
La pétition
Mise à jour
Après avoir harcelé l’humoriste et militant anti-sioniste Dieudonné ,l’UEFJ une association israélienne a supprimé sa chaîne YouTube. Tout comme la Licra et le CRIF ils veulent bafouer nos libertés et censurer ceux qui les dérangent ! Signez cette pétition pour la dissolution de cette association malsaine.
886
signatures
Signez avec votre email
Avec 114 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous ceux qui proclament la haine et surtout l'antisémitisme ne devraient pas avoir la parole. Nous vivions en France sereinement avec d'autres peuples d'immigration : italiens, espagnols, asiatiques et premières immigrations d'afrique du nord. Les français de religion juive sont sur notre sol depuis des siècles et n'ont jamais posé de problème. De plus ils ont toute légitimité de témoigner du génocide en france qu'ils ont subi. Il n'en est rien et c'est un peuple d'une profonde dignité. Alors ne remontons pas jusqu'à l'esclavagisme que le sol français n'a jamais utilisé sur son sol.
90
Le 01/07/2020 à 20:26:26
Stop à la haine.
90
Lily - Le 30/06/2020 à 21:15:47
ils ont bien fait car dieudonné est une personne malsaine.. YOUTUBE A EU RAISON DE FERMER SA CHAINE CAR SES VIDEOS N'ETAIENT QUE HAINE...