Pour le droit des femmes à exister en Iran, Afghanistan
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Une femme en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Chacun de nous
La pétition
Le sort des femmes notamment en Iran et en Afghanistan surtout est intolérable et inhumain.
Peu de personnalités se sont exprimées là dessus.
Aux États Unis, seule la voix de Meryl Streep s’est élevée. Il faut à mon avis susciter une réaction mondiale de toutes les femmes et les hommes libres et de bonne volonté pour faire pression sur nos gouvernants pour qu’ils ne cessent d’agir auprès des Talibans et des Mollahs pour obtenir des changements de comportement, même par des moyens coercitifs.
Halte à l’obscurantisme et au patriarcat imbécile, halte à la soumission des femmes aux hommes, à plus forte raison orchestrée par des fanatiques religieux de tous poils !
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honte à tous les politiques, Honte en particulier aux mouvements féministes Français qui détournent les yeux ... total soutien à toutes ces femmes d'Iran et d'Afghanistan ...
20
Magali - Le 17/11/2024 à 20:56:08
Soutien à ces femmes. Signer cette pétition pour faire entendre leurs voix et ce qu'elles subissent.
10
Le 11/02/2025 à 19:25:30
Vous avez bien fait ! Toutes ses associations féministes sont invisibles ici. Les medias de gauche, occultent ou ne suivent pas au ling terme, certaines affaires. Et ceux de droites ont tellement de faits à denoncer, qu'ils ont moins de temps pour nous informer plus précisément sur le devenir dr ces jeunes femmes (dernièrement cette jeune femmes qui s'est deshabillée dans la rue pour se rebeller comme ces consoeursn contre les Mollahs.