Plus que 181 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
muskinz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parlement européen
La pétition
A l'attention des Institutions Européenne,
Dans une lettre que j'ai envoyé au parlement européen et d'une pétition signée avec mes amis, nous demandons une protection pour la population Palestinienne située à Gaza, en Cisjordanie et dans l'intérieur occupé. En effet, depuis le mois de Ramadan, des attaques racistes quotidienne contre les habitants Palestinien ont fait surface.
Dans la période actuelle de pandémie, Israël est présenté comme le pays exemplaire du monde en termes de vaccination. Cependant, un massacre quotidien sur des Palestiniens est présent, et très peu de médias en parle. Aujourd'hui, le moment est venu pour mettre fin à ce génocide et à cette barbarie. Notre peuple se bat pour gagner son indépendance depuis plus de 70 ans. De plus, l'occupation, la colonisation le blocus de Gaza, l'emprisonnement des populations est un crime de guerre !
Selon l'article 3 de la CEDH "Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants". L'Etat d'Israël réalise des actes inhumains et qui portent atteinte à la dignité humaine.
Ce massacre doit se finir et Israël est en faute, il est temps de laisser les Palestiniens libres et de prendre leurs routes pour l'indépendance.
319
signatures
Signez avec votre email
Plus que 181 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.